Islande

Islande jour 6 : le nord de Holmavik à Akureyri

Islande jour 6 : le nord de Holmavik à Akureyri

Direction le nord de l’Islande ! Première étape : Hvítserkur, un rocher posé au milieu de la mer (tout seul comme ça). On sort enfin le drone car le soleil est bien là ! A marée basse c’est encore plus beau et on peut marcher jusqu’au rocher. C’est un vrai plaisir de marcher dans le sable sous ce beau soleil.

On continue notre route vers le musée de la ferme en tourbe. On ne le visitera pas mais on en profitera pour faire de belles photos de ces petites maisonnettes.

Pour le repas de midi, nous trouvons un petit restaurant à Sauðárkrókur : Kaffi Krókur. C’est un buffet à volonté qui semble être la cantine de tous les travailleurs du coin. Un des meilleurs rapport qualité-prix du voyage.

Deux canadiens nous ont bien vendu une piscine à Hofsós donc on décide d’aller voir. Petite déception, oui la piscine a une jolie vue mais elle n’a aucun charme et on décide de rentrer à Akureyri. Après quelques courses, on arrive dans notre petit appartement pour une nuit.

Demain c’est balade à cheval on a hâte !

 

Written by -

No Comment

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.