Australie

Mais qu’est-ce qu’il pleut dans ce pays !

Aujourd’hui est encore un jour de pluie pour nous. Ça commence à bien faire !

Burleigh Heads
Burleigh Heads

Nous nous rendons au parc national de Burleigh Heads au bord de l’océan. Même avec ce temps de chien, la vue est splendide. Au premier plan, des surfeurs font des vagues leur terrain de jeu. En fond, la ville de Brisbane se dresse majestueusement. Les gratte-ciels se fondent dans le paysage et une brume particulière les enveloppe.

Burleigh Heads
Burleigh Heads

Une petite balade le long de l’eau nous fait découvrir une petite baie sans aucune vague. Les enfants sont ravis et les parents aussi. Nous grimpons ensuite vers un point de vue sur l’océan. Nous restons un peu à admirer le paysage et midi arrive vite.

Vue panoramique depuis Burleigh Heads
Vue panoramique depuis Burleigh Heads

Nous avions prévu un barbecue puisque depuis le début de notre voyage il y en a partout et qu’ils sont abrités. Évidemment aujourd’hui, ils ne le sont pas. Nos pommes de terre auront un petit goût d’eau de pluie 😉 Nous déjeunons abrités mais le vent venant de la mer est très fort et nous finissons trempés avant d’avoir fini le repas.

Un bon café
Un bon café

L’après-midi sera composée d’un peu de shopping, d’un bon café et de la route jusqu’à la prochaine destination : Byron Bay. Demain, c’est surf au programme ! Et cette fois-ci on se lève sur la planche !

Written by -

No Comment

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.
porta. neque. dapibus Lorem ut ante.