Australie

On a surfé en Australie

Nous arrivons à Agnes Water en début d’après-midi et nous décidons de dormir dans un camping payant mais au bord de la mer. Armés de notre crème solaire et vêtus de nos plus beaux maillots de bain nous courrons rejoindre la plage. Jeux de cartes, magazines et baignade nous contentent pour aujourd’hui.

Du soleil !
Du soleil !

Le soleil se couche tôt ici. A 18h30, il fait nuit et tout le monde commence à manger. Pour nous, ce sera pizza et nous comprenons vite que nous ne mourrons pas de faim dans ce pays ! Les portions sont toujours généreuses, parfait !

Le lendemain, nous louons des planches de surf et empruntons un tee-shirt en lycra pour limiter nos futurs coups de soleil. Nous avons 3h devant nous. Mon mari s’improvise prof et nous nous échauffons sur le sable. Assez bavardé, on se jette à l’eau !

Agnes Water
Agnes Water

Les vagues sont petites mais pas facile à prendre pour des novices. J’arrive à ramer suffisamment fort pour prendre quelques vagues mais impossible de me lever. Je réussis quelque fois à passer à genoux, ma petite fierté 😉 Mes amis sont dans la même galère que moi même si Loïc finira par se lever une fois sur sa planche.

Agnes Water
Agnes Water

Après 3h à lutter dans les vagues, nous retournons sur la terre ferme avant d’avaler un bon gros hamburger au café du camping pour nous remettre de nos émotions. L’après-midi sera consacrée à la farniente sur la plage à l’ombre. La belle vie quoi !

Written by -

No Comment

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.
Nullam felis id Sed facilisis neque. ut